Digital Operational Resilicence Act

Renforcer la résilience numérique des entités financières.

Cyberzen vous accompagne dans votre mise en conformité DORA, la cartographie des risques TIC, la gestion des fournisseurs critiques, ainsi que la préparation aux audits.

 

Dora

La réglementation DORA (Digital Operational Resilience Act) est un règlement européen, obligatoire depuis le 17 Janvier 2025, qui vise à renforcer la résilience opérationnelle numérique des acteurs du secteur financier.

DORA s’applique à un large éventail d’entités financières :
banques, assurances, sociétés de gestion, prestataires de services TIC (technologies de l’information et de la communication).

Être conforme à DORA permet de protéger vos activités critiques, de gagner la confiance des clients et d’éviter les sanctions. C’est un levier stratégique pour anticiper les cybermenaces, assurer la continuité de vos services et répondre aux exigences réglementaires européennes en matière de sécurité numérique.

Pourquoi faire confiance à Cyberzen ?

+ 25

mises en conformité réussies.

Nos mises en conformité

ont déjà été auditées par les autorités de contrôle.

100 %

de nos ROI ont été intégrés par les régulateurs.

Nous accompagnons

TPE, PME et grands groupes, quel que soit leur secteur d’activité.

Nous avons déjà accompagné avec succès une entreprise lors d’un contrôle réel mené par les régulateurs

Par où commencer ?

1

Diagnostic (Gratuit)

    Nous analysons votre situation, identifions les enjeux et vous présentons notre méthodologie de travail. Cette phase essentielle nous permet de construire une compréhension partagée de vos besoins et de poser les bases d’un accompagnement sur-mesure.

2

Devis personnalisé

    Nous vous proposons un devis sur mesure, adapté à vos besoins, vos objectifs et vos contraintes.
    Notre approche personnalisée garantit une réponse pertinente et réaliste, en cohérence avec les spécificités de votre structure et les enjeux identifiés.

3

Rencontre avec un chef d’équipe

    Un chef d’équipe dédié vous est attribué. Il sera votre unique interlocuteur tout au long de la mission.
    Ce fonctionnement vise à assurer un suivi fluide, une meilleure coordination des actions, et une communication claire et centralisée.